FAQ

Quelle est la différence entre délai de livraison et délai d’expédition ?

Le délai d'expédition correspond au délai de préparation de votre commande jusqu'à l'envoi de votre colis.

Le délai de livraison correspond au délai pour que votre colis arrive de notre entrepôt à l'adresse que vous nous avez communiquée. Il varie selon l’endroit vous vous situez.

Quels sont les temps d’expéditions et de livraison pour vos produits ?

Nous prenons minimum 24h pour traiter votre commande puis 5 jours pour vous la livrer en moyenne. 

En cas de perte, de vol ou de retour expéditeur du colis une enquête est nécessaire et s'effectue au cas par cas pour traité la situation. Dans le cadre des difficultés rencontrées pendant la période de crise sanitaire, Magicrea  n'endosse pas la capacité à réexpédier des colis en retour fournisseur AVANT que celui-ci soit effectivement réceptionné par nos soins.  

Expédiez-vous partout dans le monde ?


La réponse est très simple. Nous livrons partout dans le monde, où habitez-vous ? Nous l'expédierons chez vous ! 

Qui livre mon colis ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Ils partent depuis nos stocks en Chine ou USA en fonction des besoins. 

Fournissez-vous des informations de suivi du colis ? 

Oui quelques jours après votre commande, vous pouvez nous contacter à info@magicrea.fr afin d’obtenir le traçage de votre colis. 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui les paiements sont 100% sécurisés sur notre boutique grâce à la technologie de Stripe. À l'instar de PayPal, Stripe possède une excellente réputation sur de la sécurisation des paiements, mais surtout des informations que vous fournissez. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre premier colis. En effet, nous avons plusieurs entrepôts et pour des raisons d'optimisation des délais de livraison, il nous arrive d'envoyer votre commande depuis différents entrepôts ou dès qu'un article est disponible pour réduire autant que possible nos délais de livraison.

Ainsi, si vous n'avez pas tout reçu en une fois, cela signifie que les autres articles manquants arriveront sous peu (dans les prochains jours). Rassurez-vous, ce n'est pas un oubli de notre part, mais si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur info@magicrea.fr.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard et de patienter. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et du contexte social à échelle mondiale. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@magicrea.fr.

Je souhaite annuler ma commande. Quelle est la procédure ?

Oui c'est tout à fait possible d'annuler votre commande, mais votre demande d'annulation doit respecter ces deux conditions cumulatives :

  • Contactez-nous au plus vite par mail à info@magicrea.fr
  • La demande d'annulation doit être faite dans un délai de 24 heures à compter de la date de votre achat.

Vous devez impérativement nous contacter par mail et non pas via les réseaux sociaux pour faire votre demande d'annulation, aucune demande faite via les réseaux sociaux ne sera prise en compte. La date d'envoi de votre mail fera foi et si vous nous contactez au-delà de ces 24 heures, aucune demande d'annulation ne sera possible.

Si vous nous contactez dans le délai imparti, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons directement via le moyen de paiement utilisé pour la commande. L'argent sera crédité sur votre compte directement en moyenne sous 14 jours selon votre établissement bancaire.

si vous souhaitez être remboursé de votre commande dans un délais supérieur, cela se fera via la procédure de demande de retour qui nécessite de patienter la réception du colis et le retour de celui-ci. Veuillez consulter notre politique de retour dans la rubrique CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

Si le colis est non reçu dans le délai prévu par nos conditions de livraison, nous vous rembourserons intégralement.  

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de livraison de votre commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés et avec leur emballage d'origine. Pour plus d’informations veuillez lire notre politique de retour dans nos CGV. 

BloOm confort est-il Français ?

Nous sommes une marque 100% Française, domiciliée en France et enregistrée sur un Registre du commerce Français. Nous réglons nos taxes et Impôts en France. La marque BloOm confort ainsi que les concepts qui y sont associés sont inventés et mis au point en France. 

La fabrication de nos produits est délocalisée en Chine pour des raisons de coût. Nos stocks varient en fonction des besoins entre les USA et la Chine.

BloOm Confort est-il sécuritaire pour mon enfant ?

Nous recommandons une utilisation au delà de 3 ans. Cependant BloOm Confort peut-être une solution anti-reflues pour bébé afin de le sur-élever comme sur un coussin standard. Dans ce dernier cas LA SURVEILLANCE D'UN ADULTE EST INDISPENSABLE !

BloOm Confort est utilisable sur un bébé pour réaliser vos plus belles photos mais en aucun cas pour y sommeiller des heures durant !

Nous ne pourrions être tenu responsable en cas d'accident et nous nous déchargeons de toute responsabilité concernant votre manque de vigilance.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

 Si après avoir lu notre FAQs et nos CGV, vous ne trouvez toujours pas l’information à votre requête, nous vous prions de nous contacter à info@magicrea.fr

 

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