Notre histoire

Début de l’aventure :

Sandra, petite fille née en 1989 aujourd’hui devenue maman est poussée par une idée inspirée du plus profond de son enfance. L’histoire à réellement commencée quand elle était toute petite, bien avant qu’elle ait donné forme à ses rêves d’entrepreneur.
Dompteuse d’animaux au plus profond de son imagination, la petite Sandra était la gardienne d’une troupe aussi adorable que réaliste. Cependant, aucune de toutes ses merveilles n’était devenues à la fois un compagnon de jeu et un DOUDOU !

Une passion des doudous :

Avec l’envie de participer à la création d’un monde enclin à la douceur, Sandra s’est lancée le pari fou qu’elle n’était pas la seule à vouloir pour tous nos enfants : des peluches à la fois doudou, réconfortante, avec une expression unique et fabriquées avec de beaux matériaux.

 

Un cahier des charges précis :

Toutes nos peluches sont fabriquées dans notre atelier. Nous avons choisi le grammage pour un remplissage des plus optimal. Le doudou BloOm se transforme en un fabuleux coussin de maintien aussi moelleux que douillet, ni trop dur ni trop mou. Les coutures de finition sont toutes faites à la main. Un grand soin est apporté à cette étape de fabrication.

 

Le souci du détail :

Le choix des tissus est judicieux, ultra doux avec un poil résistant. Une délicate caresse sur son pelage révèle une teinte satinée. Les yeux brodés apportent un véritable réalisme pour donner vie à bloOm. Un regard attendrissant, l’envie de le câliner et la magie opère.

Norme CE EN71:

BloOm à subit une batterie de tests en laboratoire. Conformément à la réglementation sur les jouets, BloOm Confort est certifié aux normes Européens CE. Nous faisons valoir notre expérience pour concevoir le meilleur.

 

 

Créez un kit à offrir :

Avec l’engouement, BloOm à eu la cote. Nous avons alors décidé de diversifier les tailles, les couleurs et même de proposer de beaux objets complémentaires et nécessaires à bébé. Nous avons opté pour des matières naturelles comme le bois et le coton mais surtout nous avons mis un point d'honneur sur MADE IN FRANCE.